FAAC logo
FAAC portail battant FAAC portail coulissant FAAC porte de garage FAAC morisation volet

Motorisation pour volet

Généralités

volet battant automatique Les volets roulants non motorisés peuvent être motorisés très facilement en changeant l'axe du volet par un axe motorisé.
Les volets battants peuvent désormais se motoriser ! Finies les corvées d’ouverture et de fermeture des volets ! Les motorisations pour volets battants ouvrent, ferment, entrebaillent et bloquent les volets.
Cela évite ainsi l’ouverture de la fenêtre (déperditions thermiques, pollution), évite de se pencher ou de sortir et facilite l’opération quand le volet est peu accessible. Le mouvement des volets est transmis par des petit bras qui coulissent dans une glissière fixée sur chaque battant. 2 points d’accrochage suffisent....
En appui ou en linteau, installée en partie basse ou en partie haute, un espace de 15 cm est suffisant pour poser la motorisation. L’ensemble est logé dans un coffre en aluminium filant d’un tableau à l’autre. Il peut être recoupé si besoin à la dimension de la baie et les fixations sont invisibles.

N'hésitez pas à appeler nos techniciens si vous avez besoin d'un conseil au 01 53 14 20 08 ou par notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais




Vous avez aussi :